Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BUG V2.3.6: des unités disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorf
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: BUG V2.3.6: des unités disparaissent   Mer 16 Jan - 1:35

Tout se passe bien, jusqu'à ce que je décide d'avancer ma pondeuse...



Et elle se retrouve n'importe où (ici, elle est venue se placer entre le crabe et les minerais qu'il transportait, à côté du vaisseau... si si, regardez bien scratch ) et sans perdre le point de déplacement... ( et là c'est un cas ou la pondeuse ne disparait pas purement et simplement de la carte...)



Mystères de la téléportation ou ubiquité ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorf
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: BUG V2.3.6: des unités disparaissent   Mer 16 Jan - 2:50

Après plusieurs autres essais, j'ai remarqué que ce bug affecte aussi les autres pièces, qui, pour je ne sais quelle raison, viennent se placer la plupart du temps, sur la case de la pièce ayant bougé précédement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: BUG V2.3.6: des unités disparaissent   Mer 16 Jan - 11:12

Merci Scorf, c'est bien, mais on ne voit pas les images, le site où tu les as déposées ne répond pas Mad

En effet, y'a un gros pb sur le déplacement des unités.
Dans les premiers tours, dès que je veux déplacer d'une case une unité, celle-ci décolle Shocked et s'enfuit en haut et à gauche de la carte, au-delà de la case 0,0. A mon avis un problème d'initialisation de variable.
Plus tard, la 1ère case de déplacement saute, et le compteur de PA fait +1. C'est Noël santa

Donc, pour l'instant, ne pas utiliser la version 2.3.6.

Jean-Marc devrait nous corriger ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FullMetalProgram
Full metal pilote
Full metal pilote
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Voie lactée - Terre - France - Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: BUG V2.3.6: des unités disparaissent   Jeu 8 Jan - 18:09

Ce problème est corrigé dans la version 2.3.7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalplanete.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BUG V2.3.6: des unités disparaissent   

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG V2.3.6: des unités disparaissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches d'unité
» En cartes a l unité alors !
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Immuniser vos unités Ogres à la Psychologie
» Gabarit de salamandre dans unité au CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Anomalies-
Sauter vers: