Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coté technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Coté technique   Mar 21 Déc - 18:57

partie orion:
j'ai 2 GTS, un rouge, un bleu.
coller à mon astronef "rouge".
j'ai envie de passer mon GT "bleu" dans la couleur rouge.
je n'ai pas cette possibilité de me capturer mes "propres pieces" de differentes armées.
alors que cela est possible normalement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Coté technique   Mar 21 Déc - 21:46

encore un bug:
partie orion.
je capture l'astronef rouge.
je ne reconstruis qu'une tourelle immediatement.
je reconstruis une 2eme tourelle.

là, je veux reconstruis la derniere tourelle, l'option n'est pas possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Coté technique   Mar 21 Déc - 23:21

Oh là... ma liste de choses urgente à faire devient bien longue Smile
Mais ce n’est pas grave : je suis motivé avec tous ces retours !

OK pour les chars juxtaposés, c'est une question de temps maintenant...

Pour les munitions des tanks, effectivement je recharge en début de tour. Je pourrais recharger en fin de tour. Est-ce important de voir les tanks adverses qui ont tiré au tour précédent ? (ça peut aider a comprendre ce qui c'est passé sans regarder l'historique) d'ailleurs je pourrais afficher le nombre de tir plutôt que le nombre de munitions, est-ce mieux ?

On devrait pouvoir faire décoller ses astronefs au tour 21 et 25, ça faisait longtemps que je n'avais pas testé : c'est un bug.

Pour le contrôle de ses propres pions, il me semble l'avoir testé... Il y a longtemps ! C'est plus compliqué à tester, je vais voir ça.

La reconstruction maintenant. Ça, ce n'est pas un bug. Il faut sélectionner la tourelle détruite pour avoir le bouton de réparation. Je suis d'accord, ce n'est pas très utile lorsqu'il n'en reste plus qu'une et ça fait un peu l'option cachée... Mais ça fonctionne, je viens de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Coté technique   Mar 21 Déc - 23:46

pour la tourelle, je n'ai pas reussi.
pourtant, je sais comment la reconstruire, vu que j'ai pu en reconstruire 2 sur l'astronef rouge, mais pas la derniere.
bug/coquille??!!

et j'ai pu reconstruire toutes les tourelles sur la partie "ric".

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Coté technique   Mer 22 Déc - 1:35

Je me suis connecté sur ton compte et j'ai essayé: ça a fonctionné.

Donc je ne sais pas trop ce qui c'est passé.
Tu ne voyais pas le bouton de réparation ou bien il ne fonctionnait pas ?

Sinon je suis dessus ce soir et pas mal de point sont relativement facile a corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Coté technique   Mer 22 Déc - 11:34

dommage, tu aurais du laisser la tourelle "non reconstruite".
comme ça, si le bug etait encore present, j'aurai fait un screen pour que tu vois ça.
car peut etre que chez toit "tout fonctionne" vu que tu es le "createur", tu as toutes les fonctionnalités.
mais peut etre que de notre côté, ça bug à cause de 2/3 petits trucs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Coté technique   Mer 22 Déc - 11:38

re,

j'ai fait "marche arriere" pour reconstruire la tourelle.
et là, impossible de reconstruire ma propre tourelle:


++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Coté technique   Mer 22 Déc - 13:40

nouveau bug.
on peut rentrer par un pode detruit.
ce qui n'est pas le cas actuellement.
impossible de rentrer ma barge dans le pode detruit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Coté technique   Ven 24 Déc - 20:04

OK, je regarderais ca, j'ai peut être inversé la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coté technique   Aujourd'hui à 6:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Technique de peinture.
» Le rp coté horde
» Technique d'xp autour du niveau 40
» Technique intéressante de déjaunissement consoles micros
» Technique du trempage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: