Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On sort de l'ombre ?

Aller en bas 
+2
ZeBeuZ
Kroc
6 participants
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:17

Salut à tous,
FMG ne sera jamais vraiment fini.. Mais deviens suffisamment mature pour sortir de l'ombre.

Déjà êtes-vous d'accord avec ça ? Sinon, quels sont, selon vous, les points à améliorer pour ne pas faire fuir les futurs nouveaux ?

Ensuite, qui serait motivé pour m'aider à colporter la nouvelle, donner des avis sur les annuaires et recruter des nouveaux joueurs sur les forums, réseau sociaux... ?
L'objectif est d'avoir une nouvelle partie par semaine pour que chacun puisse jouer dès qu'il le souhaite.

Avez-vous des idées sur nos moyens de promotions ?

Je pourrais m'inscrire à un programme d'échange de lien... C'est tentant, mais cela implique un bandeau de pub (uniquement d'autre jeu en ligne) dans la page d'accueil. Cela vous choque t'il ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
ZeBeuZ
Pirate galactique
Pirate galactique
ZeBeuZ


Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : presqu'Arras
Date d'inscription : 05/07/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:54

pas certain que les échanges de bannières donnent du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
tomxbx
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
tomxbx


Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2011

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:07

Kroc a écrit:
Avez-vous des idées sur nos moyens de promotions ?

ZeBeuZ a écrit:
pas certain que les échanges de bannières donnent du résultat...

Salut à tous,

Pour moi, les versions PC de FMP ne sont là que pour pallier un manque de joueurs "sur plateau".

En clair FMP c'est d'abord un jeu de plateau dont il existe des versions PC (pas l'inverse).

Pourquoi ne pas préparer des "flyers" au format papier à envoyer, afficher ou distribuer dans les cercles de joueurs "plateau" ? Ou même (désolé d'en reparler) demander à Troll Factory d'en glisser dans les boîtes qu'ils vendent ?

Car pour connaître bon nombre de joueurs "PC (ou consoles)" c'est des gens qui aiment "quand ça bouge".

Et FMP n'est carrément pas leur genre, tenter de faire de l'informatique le biais de communication principal ne me semble pas non plus une bonne idée.

A mon avis, il va falloir jouer "in real life" et viser ceux qui jouent déjà à FMP sur plateau.

A plus.

--

Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:37

Hum, intéressant tomxbx,
Une petite affiche sur les boutiques de jeu pourrait être efficace aussi.

Citation :
demander à Troll Factory d'en glisser dans les boîtes qu'ils vendent ?
Ce serait possible en effet. C'était d'ailleurs son plan d'origine bounce Mais pour cela il me faudrait traduire FMG en anglais voir allemand !

Ensuite, j'aimerais faire découvrir fmp à des gens qui n'ont pas pu le connaitre en plateau. C'est pourquoi je pensais au moyen informatique.
Il ne faut pas non plus oublier qu'il existe des forums (informatique) de wargameur qui ne connaissent pas forcément FMG.

Sur se bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:17

La semaine dernière j'ai fait de nouvelle bannière et je me devait de vous le signaler ici, voici la grande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut voir a quoi elle va servir, mais il faut avouer qu'elle en jete !

J'ai aussi activé la pub sur adword... Avec un budget de 0,60 par jour on ne devrait pas en voir beaucoup. Si vous en voyez une, ne cliquez pas dessus, vous connaissez déjà Wink

[edit] pour info, GAE (l'hébergement) a changé ses tarifs et ca deviens payant pour FMG. Ce sont les mises à jours des pages sans les recharger qui me font payer. Pour l'instant j’assume le coût: ce n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:47

Joli bandeau, ça donne vraiment envie de cliquer dessus et pourtant y'a aucune jolies blondes a décolleté pigeonnant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Number 6
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
Number 6


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Morangis 91420
Date d'inscription : 26/03/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:23

D'abord, je préfère les brunes. Bon ok, mon épouse ne vient pas sur ce forum, alors, ne caftez pas si vous passez à la maison.
Ensuite, Troll Factory, je connais RH depuis qi'il a commencer à copier quelques armées et le plateau modulaire de façon artisanale, là, le stade atteint par son business et le buzz autour me dérangent, mais bon, chacun va voir là où il veut, je ne suis pas obligé de suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, la pub sur l'initiative FMG me parait tout à fait louable, ce n'est pas du business, c'est la perpétuation d'une pratique ancestrale et culte.

Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

Je viens de découvrir un outils pour faire des video, voila le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, ca nous fait un support pour répandre la bonne parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
ZeBeuZ
Pirate galactique
Pirate galactique
ZeBeuZ


Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : presqu'Arras
Date d'inscription : 05/07/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:44

Quelle raclée, il se prend GrZon sur cette partie ! Tu as raison, ça méritait une vidéo sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:35

Je fais tellement de boulette que je ne reconnais plus cette partie ? T'es sur que c'est moi, zebeuz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBeuZ
Pirate galactique
Pirate galactique
ZeBeuZ


Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : presqu'Arras
Date d'inscription : 05/07/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Bon c'est ce qu'en j'en ai déduit vu que c'est un joueur rouge.

Et tout le monde sait que le rouge c'est GrZon !!!

Demande à n'importe quel joueur de FMG et demande lui "c'est qui là en rouge ?"

D'ailleurs sur youtube, je l'ai tagué "grzon"

Et je l'ai mis aussi sur mon site web, alors avec tous ces faisceaux concordants, ça ne peut être que vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
Ian Solo
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
Ian Solo


Nombre de messages : 239
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:44


tres chouette video de demo, tout y est ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.free.fr
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

faudrait voir à ne plus proposer le rouge à d'autre joueurs svp, c'est copyrighté par la ranger's et son grand maître de cérémonie AKA moi même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort de l'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: On sort de l'ombre ?   On sort de l'ombre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort de l'ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Présentation et questions diverses-
Sauter vers: