Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annulation de coups et marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 51
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Annulation de coups et marche arrière   Dim 12 Fév - 20:50

Salut,
nous avons déjà pas mal discuté sur le sujet notamment sur les parties en parallèle.

J'ai découvert aujourd'hui une drôle d'exception sur la partie "grande frite"

Je ne sais pas si les quelques modifs dues à la mise en marche des corrections de début février en sont la cause mais voila ce qui est arrivé.

J'ai réussi à retourner en arrière pour rejouer mon coups alors que j'avais validé ma fin de tour et que même kinoko avait joué derrière moi et validé sa fin de tour.

J'ai rejoué tel que j'avais joué mais je crois qu'il est nécessaire que ce genre de possibilité soit retirée.

Un détail d'importance, je suis le créateur / arbitre de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 51
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Annulation de coups et marche arrière   Dim 12 Fév - 20:58

Autre point,

serait il possible d'écrire à l'encre indélébile dans la fenêtre de tchat ?

Je veux dire que, à l'heure actuelle, lorsque nous annulons nos mouvements les messages éventuellement écrits sont tout simplement effacés.

C'est frustrant surtout quand on voit la qualité narrative de nos textes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Annulation de coups et marche arrière   Lun 13 Fév - 14:19

Les messages sont des évènements du même type que les actions joués et ce n'est pas top il est vrais.
Ca permet quand même de supprimer un message envoyé trop rapidement.

Pour refaire cette partie proprement, il faudrait sans doute ajouter des possibilités de modération (est-ce souhaitable ?) et sans doute avoir un bouton envoyer qui serait plus classique.


Sur le retour en arrière que tu décrit, c'est la fonction tel que disponible avec les droits admin (donc aucune chance que je le remarque). C'est donc une régression, mais je me suis posé la question de doter le créateur de cette possibilité.


Pour le mode entrainement que tu décrit dans un autre post (mais qu'il vaudrait mieux débattre ici), c'est relativement facile a faire (j'ai prototypé ca hier soir).
Il ne faut pas qu'il y ait d’ambiguïté ou de double emploi avec les annulations actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 51
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Annulation de coups et marche arrière   Lun 13 Fév - 21:18

A propos des messages, ça serait sympa de les différencier des actions de jeu. La modération est souhaitable dès lors que les propos tenues dépassent les bornes du raisonnable. Une touche "edit" permettrait à l'auteur de rectifier son texte. Je trouve ta fenêtre Tchat super en l'état faudrait juste y ajouter les deux petites modifs :-)

Pour les droits admin au créateur de partie, je suis contre, ça donne trop de pouvoir au créateur de partie. Le passé le tour OK le retour total en arrière est trop puissant et risque de poser problème (surtout quand un touche à tout comme moi appuie sur tout les boutons ^^)

La partie entrainement serait un gros plus. Il faut un bouton pour et un gros titre qui apparait disant bien que nous nous entrainons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annulation de coups et marche arrière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de coups et marche arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de PA, ça marche comment ?
» Les coups du sumo/match up Fei-Long
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?
» lesazes.com : comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: