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 Déploiement caché

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AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

09032012
MessageDéploiement caché

Il est déjà loin le temps où l'on pouvait anticiper les actions de ses concurrents en fonction de son déploiement... Le déploiement caché est nouveau, mais sera désormais la norme sur FMG !

A par cela je fais des petites mises à jour régulières. On notera : une fonction recherche de partie, plusieurs corrections de bug, notamment ceux découverts sur la partie 'truc de fou'

Log:
Issue 148: invalid action sequence: fire + control
Issue 135: hide opponents units durring deployement
change default build target in ant script
add size icon in game list
Issue 11: Games list page, add filter
bug fix: can't operate on multiple entity groups in a single transaction.
SDK update
add confirm dialog for cancel as admin action
Issue 81: initial request shouldn't load full history
bug fix: put ore on unit while generating games
Issue 103: game protected by password & Issue 42: Improve registering panel
Typo & ortho corrections
add graph on player agressivity in stat page
Issue 133: entrée sous le feu interdite
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Déploiement caché :: Commentaires

Re: Déploiement caché
Message le Ven 9 Mar - 4:10  Number 6
Beau travail....
Re: Déploiement caché
Message le Mar 20 Mar - 23:36  Ludomaniak
Super l'affichage des PAs de chacun en haut à gauche.

Un petit inconvénient, c'est qu'on ne sait plus à qui c'est le tour No

On pourrait peut-être l'indiquer en rouge ou en fonte plus grosse ?
Re: Déploiement caché
Message le Mar 20 Mar - 23:43  Kroc
oui c'est presque exact. En fait il faut recharger le css qui est en cache: CTRL + F5
ou bien vider le cache du navigateur.

L'aspect n'est de toute façon pas définitif, j'ai publié pour la correction du bug d'inscription.
Re: Déploiement caché
Message le Jeu 22 Mar - 21:40  Ludomaniak
YES, on voit maintenant à qui c'est le tour de jouer bounce
Merci Kroc geek

Mais, il a-t'il assez de largeur pour afficher 8 joueurs, voire plus ?
D'autres propositions:
- agrandir un peu plus le nom de la partie
- mettre le nom des joueurs dans la couleur de leur astro
- faire clignoter le cadre ou le nom du joueur qui doit jouer, très utile en temps réel (éventuellement clignoter dans la dernière minute du chrono)
Re: Déploiement caché
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Déploiement caché

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