Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me suis permis de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagarmatha
Corsaire sidéral
Corsaire sidéral
Sagarmatha


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/08/2012

Je me suis permis de... Empty
MessageSujet: Je me suis permis de...   Je me suis permis de... Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:17

... faire un peu de pub pour FMG sur le forum de l'autre jeu auquel je joue sur le net et il y a quelques personnes qui se sont inscrites.

Il y a de tous les niveaux, du débutant à peut-être l'expert.

J'espère que ça va permettre de faire de bonnes parties bien endiablées et faire connaitre encore plus le site.

S!


(Je ne savais pas trop où poster alors j'ai mis là. Si il y a une section plus adaptée, ne pas hésiter à déplacer le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Je me suis permis de... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permis de...   Je me suis permis de... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:13

Et tu as eu raison cheers
L'objectif du site est de rassembler une communauté suffisante pour avoir de l'activité en continu...
...Et même, rêvons un peu Rolling Eyes , pouvoir déclencher des parties rapides a l'improviste ou peut être chaque vendredi soir !

De mon coté j'avoue avoir du mal a me dégager du temps pour sortir les prochaines mise à jours Sad
mais elles arrivent !

Et pour l'organisation du forum, Ludomaniak veille au grain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Je me suis permis de... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permis de...   Je me suis permis de... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Belle initiative Sagarmatha ! Si tout les nouveau arrivant viennent avec leur femme et leurs amis, encore 1 an et on va dépasser TRAVIAN pour le nombre de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinain
Full metal pilote
Full metal pilote



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2012

Je me suis permis de... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permis de...   Je me suis permis de... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:12

Je fais partie des recrues de Sagarmatha! Oh que ce jeu est bien, on l'avait quand j'étais jeune avec mon frère, c'est lui qui l'avait acheté parce qu'il n'avait pas de bol aux tirages de hasard alors que moi je l'éclatais tout le temps à Space Hulk (dont on parle ailleurs sur ce forum il me semble) parce que j'avais un bol pas croyable.

Que nous y avons joué, et je prends plaisir à y rejouer maintenant sur ce jeu très bien fait.

Merci vraiment et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Je me suis permis de... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permis de...   Je me suis permis de... Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:50

Bienvenue parmi nous Tinain ! L'avantage avec Full métal planète c'est que les canons ne s'enrayent jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis permis de... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permis de...   Je me suis permis de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis permis de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Présentation :: Le jeu Full Metal Planete-
Sauter vers: