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 Création d'une équipe de développement

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Ludomaniak
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MessageSujet: Création d'une équipe de développement   Jeu 19 Avr - 11:25

Voilà, une idée trottait dans les esprits depuis qq temps.
Jean-Marc, le développeur de fmp.exe, aurait bien besoin d'aide pour faire avancer son projet déjà bien abouti.

But: faire l'analyse et éventuellement la programmation (ca dépendra des compétences de chacun) de plusieurs modules à fmp.exe

Moyens: constituer une petite équipe compétente pour partager les idées et soumettre qqchose de sérieux

A éviter absolument: cette équipe ne sera pas là pour critiquer le travail déjà effectué, les bases de programmation de Jean-Marc sont bonnes, on ne va pas les remettre en question. Ne pas surcharger Jean-Marc avec des problèmes répétitifs. Il participera pour la base de départ (histoire d'obtenir une bonne intégration) et ensuite l'équipe sera autonome.

Inscriptions: tous les volontaires à s'embarquer dans cette barge Wink doivent faire un post ici, en mentionnant briévement leurs compétences (ne pas copier/coller votre CV svp No ).

Compétences: essentiellement une très bonne base de maths, des notions d'analyse informatique devrait suffire, pas essentiel d'avoir des connaissances en programmation (mais un codeur en Visual C++ ne serait pas de refus).

Communication: un groupe spécial développement sera constitué sur ce forum avec un accès réservé à la catégorie spécifique (invisible des autres membres).
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Ludomaniak
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Jeu 19 Avr - 11:37

Une précision importante:
Afin de protéger le travail de Jean-Marc, l'équipe de développement ne pourra pas obtenir les codes source de son programme, donc inutile de vous inscrire si vos desseins sont malhonnêtes pirat
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Ian Solo
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Ven 20 Avr - 10:49

je suis tres interesse par le projet s il consiste a plancher sur l analyse
d une inettligence artificielle, car il ne reste plus que ca a faire Smile


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:57, édité 1 fois
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Ludomaniak
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Ven 20 Avr - 18:33

Ok Ian, je t'inscris dans le groupe développement Razz
Tu as accès à la catégorie "développement", je vais y poster les sujets de projets, liste à compléter selon les idées.
Les membres ordinaires n'ont pas accès à cette catégorie, donc je ne vais pas m'étendre sur le sofa, non Laughing , le sujet, ici.
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Ian Solo
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Mar 21 Aoû - 12:59

on peut rever mais il nous faudrait carrement un participant
ayant deja une experience du developpement d IA ...

comment recruter ce genre de ... benevole ? Smile
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ZeBeuZ
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Mer 22 Aoû - 13:14

Ian Solo a écrit:
on peut rever mais il nous faudrait carrement un participant
ayant deja une experience du developpement d IA ...

comment recruter ce genre de ... benevole ? Smile

Dans la mesure de mes faibles disponibilités, je peux aider dans le domaine de l'IA. J'ai quelques connaissances en programmation et en IA.
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Ludomaniak
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Mer 22 Aoû - 14:33

Quand on parle d'IA, il s'agit bien-sur d'une méthode pour faire jouer l'ordinateur à la place d'un joueur normal, sans qu'il soit trop ... nul No
C'est le projet actuellement en cours, mais ce n'est pas le plus facile Rolling Eyes
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Ludomaniak
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Dim 26 Aoû - 17:27

Bienvenu ZeBeuz, tu fais maintenant partie de l'équipe de dev cheers
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Kroc
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MessageSujet: Re: Création d'une équipe de développement   Lun 23 Mar - 10:45

Bonjour a vous,
En voyant ce poste, je n'est pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel...

Je ne sais pas si ca vous semble pertinent, mais, sous réserve que mon projet parallèle trouve un minimum de succès, je pense qu'une interface web et client lourd peuvent êtres complémentaire. De plus, mon but est de faire découvrir FMP a un plus large public, surtout pas de diviser la tres petite communauté existante.

Rendre compatible les deux projets Full Metal Program et Full Metal Galaxy me semblerait intéressant, bien sur je me propose pour faire partie de ce futur groupe de travail.
Ce projet n'a de sens que si FMG attire un nouveau public !

Au passage, ca peut vous paraitre futile Embarassed , mais si ca vous intéresse je vous donne volontiers mes pions et 3D iso. (fichier blender + script de generations)

Vincent
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