Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Planete Forum
Forum de la communauté FMP
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 €
129.99 €
Voir le deal
Full Metal Planete Forum
::
Comment jouer
::
Les logiciels sur PC
::
Full Metal Galaxy
::
Règles: écart, variantes et suggestions
ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
2 participants
Auteur
Message
Ludomaniak
Modérateur
Nombre de messages
:
1569
Localisation
:
Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription :
18/03/2007
Sujet: ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
Sam 15 Déc - 21:30
Dans la partie Muffin Choco, Lilom a décollé au tour 21, mais au tour 22, il doit encore jouer
http://www.fullmetalgalaxy.com/game.jsp?id=518001
A noter, qu'il avait l'astro zébré d'origine, qui a été capturé par Grzon et il est encore sur la piste.
J'aime
Je n'aime pas
Kroc
Mentor sidéral
Nombre de messages
:
824
Age
:
44
Localisation
:
Brest
Date d'inscription :
02/04/2008
Sujet: Re: ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
Lun 17 Déc - 11:40
hum en effet, ca risque d'être le cas jusqu'au tour 25... FMG doit regarder sa couleur d'origine et non sa couleur actuel.
a vérifier et corriger.
J'aime
Je n'aime pas
Ludomaniak
Modérateur
Nombre de messages
:
1569
Localisation
:
Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription :
18/03/2007
Sujet: Re: ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
Lun 17 Déc - 13:15
+1 dans la liste des corrections à faire
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
C'est mon tour de jouer, les étapes
»
TECHNIQUE - mode de jeu tour par tour
»
parallele versus tour par tour
»
ANOMALIE HEIDI
»
ANOMALIE - Truc de Fou
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum
::
Comment jouer
::
Les logiciels sur PC
::
Full Metal Galaxy
::
Règles: écart, variantes et suggestions
Full Metal Planete Forum
::
Comment jouer
::
Les logiciels sur PC
::
Full Metal Galaxy
::
Règles: écart, variantes et suggestions
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Présentation
| |--Fonctionnement du forum
| | |--Généralités et fonctionnement
| | |--Commentaires et critiques
| | |--Infos membres
| | |--Questions et anomalies
| |
| |--Le jeu Full Metal Planete
|
|--Comment jouer
| |--La boite de jeu
| |--Le logiciel d'Infograme
| |--Le secteur Ludodéliria
| |--Les logiciels sur PC
| | |--Full Metal Galaxy
| | |--News
| | |--Présentation et questions diverses
| | |--Règles: écart, variantes et suggestions
| | |--Utilisation de FMG
| | |--Développement
| | |--Tests des fonctionnalités
| |
| |--Trucs et astuces
|
|--Développement
| |--Programme de Vincent (Kroc)
|
|--Liens
| |--Sur la toile
| |--Expos, démos, salons
|
|--Autres jeux
|--Jeux de plateau uniquement
|--Jeux de plateau adaptés sur ordinateur
| |--Formule Dé
| |--Les Aventuriers du Rail
|
|--Jeux sur ordinateur uniquement, en local ou par site
| |--Batracer
|
|--Divers