Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didj



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir   Mar 18 Déc - 16:13

Salut à vous,
Tout d'abord bravo et merci pour le développement de ce superbe jeu !

J'ai l'impression d'être la malheureuse victime d'un bug :
le tank de mon pire ennemi a réussi à pénétrer de 2 cases ma zone de tir avant de tirer et d'exploser mon GT...
La preuve en image :

Jusqu'ici tout va bien, la marée est haute, le tank violet à coté du GT est sur une montagne.
Vert ne passera pas !!!


Vert passe à l'action


Vert rentre dans la premiere case de la zone de tir


Vert avance d'une 2eme case dans la zone de tir


Vert détruit lachement mon GT...


Alors, ça vous parait règlementaire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir   Mer 19 Déc - 1:07

oh la la pale tu as raison !

Je vais contacter ton adversaire pour savoir comment il a pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
didj



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Re: ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir   Mer 19 Déc - 11:10

ouf! Merci, tu me rassures, j'ai donc bien compris les règles !
reste plus qu'à reproduire le cas.... pas facile j'imagine ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir   Mer 19 Déc - 13:00

J'ai finalement réussi à le reproduire: la manip est simple mais demande une configuration précise.
Ce sera corrigé pour la prochaine mise à jours. (qui tarde... on est d'accord)

Dans ce genre de situation, on essais de trouver une solution satisfaisante pour tous. par exemple en annulant les coups invalides. L'admin peut bidouiller la partie, il faut demander et tous les joueurs doivent être d'accord.

Sinon, comment as-tu découvert ce jeu ? Connaissais-tu full metal planete avant ? As-tu des conseils pour faciliter la prise en main du jeu et/ou du logiciel ?

En tout cas bienvenu cheers . Tu semble avoir bien pigé le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
didj



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Re: ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir   Jeu 20 Déc - 12:36

J'ai pas tout à fait compris dans quel cas précis le bug se produit mais j'ai fait quelques tests en mode entrainement et je l'ai reproduit aussi sans trop forcer !
Bon courage pour la prochaine mise à jour !
Pour le coup, on a continué la partie et je lui ai casser direct son GT sur la contre-attaque !
Donc ça équilibre...

J'ai jamais joué au jeu de plateau mais j'avais un bon souvenir de la version Amiga d'il y a...... affraid bien longtemps !!!
Je suis arrivé un peu par hasard sur FMG, j'ai proposé à mon collègue de bureau de tester! Smile
Et depuis cet été on teste, on teste et on reteste !!! Et ça nous plait bien !! Wink

Pas grand chose à redire sur l'interface. La prise en main est pas évidente au début mais ça vient assez vite.
Bonne idée d'avoir mis des parties solo pour apprendre à maitriser tout ça.
Y'a quand même un truc qui est un peu gênant mais je suis sûr que tu as déjà planché dessus et que c'est pas évident à corriger, c'est le problème de pathfinding : le programme a souvent du mal à trouver le chemin pour amener une unité jusqu'à la case où on click... C'est prévu dans la prochaine mise à jour ? Wink
Enfin, c'est pas si terrible et t'as déjà fait un sacré boulot ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement du haut parleur dans un MHB-4818
» [Spoil] Déplacement des monstres chasseurs dans le scénario 3
» [ACS]Texte quand on rentre dans une zone
» Une technique de survie en milieu hostile
» Premiers pas dans la zone pour Ashura. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Règles: écart, variantes et suggestions-
Sauter vers: