Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MAJ importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

05032013
MessageMAJ importante

Ça faisait longtemps qu'on attendait cette mise à jour : plusieurs bugs corrigés, notamment l'écluse qui devrait être opérationnelle cette fois... Mais surtout le déploiement et le décollage du tour 21 en simultanée et caché (le jeu en mode parallèle n'est pas concerné).

À noter: les parties se jouent maintenant en 26 tours, car aucun PA n'est distribué au tour 21...Le décollage est gratuit, mais si vous aviez gardé en réserve quelques PA, il vous sera possible de les utiliser pour rentrer votre matériel avant le décollage (oui, c'est un écart de règle, on peut en discuter). Pour le petit malin de grzon, les actions offensives sont interdites pendant ce tour (pas de contrôle ni de destruction).

Je n'ai sans doute pas testé comme il fallait, mais rien ne vaut un test grandeur nature sur 'Cuba' ! (désolé de vous prendre pour des cobaye Smile )

log:
bug fix due to parallel hidden mode
Merge with 0e3faae85729e1d9d77cd3f44c15db72439faff7
Enable parallel hidden mode for deployment and take off turn
allow unregistered player to put a message on game (and stil display his name/avatar)
Issue 132: la fenêtre des joueurs est trop petit
display original account in GUI and mail for replacement players
Issue 179: Sea units can't be unloaded to sluice
Issue 178: Any unit can make transfer while tide disabled
Issue 185: Can't deploy pontoon in barge
Issue 177: PA après décollage
Issue 183: Déplacement de 2 cases à l'intérieur d'une zone de tir
add junit test for Issue 183
Issue 184: Can't control a colored but unowned freighter
Issue 186: player can control colorless turret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com

 Sujets similaires

-
» [Vente] Liquidation importante
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Monter son p'tit pandawa terre.
» Maj importante de Ogame
» tuer ou capturer : les récompenses?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MAJ importante :: Commentaires

avatar
Re: MAJ importante
Message le Mar 5 Mar - 11:54  Kroc
Bon...
premier bug: on reçoit un mail à chaque fois qu'un joueur termine son déploiement. Vous serez donc un peut spammé mais je corrigerais ça rapidement.
avatar
Re: MAJ importante
Message le Mar 5 Mar - 15:01  Ludomaniak
Moi, le tour 21, je l'aurais appelé tour 20bis, car ce n'est pas un vrai tour.
Mais l'idée est très bien, on la garde Basketball

On voit de suite son application dans la partie Ludodeliria, tour 21, Cerimos et Sagarmatha ont un éclair chacun et sont encadrés, donc c'est à eux de jouer, en même temps.

Pour l'écluse, on va tester la modif bientôt.
avatar
Re: MAJ importante
Message le Mar 5 Mar - 16:00  Kroc
Je vois bien l'idée... mais le tour courant étant un simple compteur, c'était beaucoup plus simple de passer les parties à 26 tours plutôt que d'avoir un tour 20bis.
J'espère que ça va bien se passer sans trop de nouveau bug. C'est cette nouvelle possibilité qui m'a donné envie de créer les équipes. En tour par tour, j'ai aussi pensé à autoriser les deux joueurs opposés sur le plateau, à jouer en même temps... a voir.

Autre petite chose: le remplaçant (et remplacé) sont noté sur la partie ainsi que le mail de fin. Histoire de ne pas souiller l'honneur du remplaçant en cas de défaite cuisante Very Happy
avatar
Re: MAJ importante
Message le Mar 5 Mar - 21:24  ZeBeuZ
Ha, ha, ha ! Sur yacine et Django, nous sommes au tour 20 et ça va un peu changer les choses. Faut que je décolle en catastrophe des deux côtés lol

avatar
Re: MAJ importante
Message le Mer 6 Mar - 15:06  ZeBeuZ
Sur Django, on a tous été interdit de retour : tout PA consommé est perdu. Il faut donc absolument utliser le mode "entrainement" sous peine de perdre des points.

avatar
Re: MAJ importante
Message le Mer 6 Mar - 19:40  Kroc
ah ce n'est pas normal... je vais voir ça.

edit: on me remonte aussi des pb sur les jeux solo... ah dur dur la vie de webmaster Wink

Au passage, j'atteind un peu les limites de l'architecture penssé à la va vite, et commence vaguement a imaginer un moteur de wargame plus générique... Si ca intéresse des développeurs, on peut en discuter. study
avatar
Re: MAJ importante
Message le Jeu 7 Mar - 19:02  lilom
Je confirme qu'il n'est pas possible d'annuler ses coups au tour 20.
D'ailleurs c'est normal de ne pas avoir ses 15 pa au tour 20 ? on ne peut que jouer les PA économisés c'est ça ?


PS : pour le dev, ça m’intéresserait vraiment beaucoup, mais je pige que dalle en java. Tu n'envisagerai pas de faire une version PHP + HTML5 ?
avatar
Re: MAJ importante
Message le Jeu 7 Mar - 21:20  Number 6
Merci cheers
avatar
Re: MAJ importante
Message le Ven 8 Mar - 13:09  Kroc
plusieurs corrections effectués hier soir... d'autres devraient suivre. je vais attendre un peu avant d'intégrer les équipes Razz

Concernant le language de dev, il faut voir. Pour l'instant la version 2 se résume à quelques diagrammes UML.
Si l'écriture d'une belle mécanique m'intéresse, à court terme, je ne porterais pas ce projet seul. Allons bon, j'ouvre une discussion sur ce sujet.
avatar
Re: MAJ importante
Message le Ven 8 Mar - 17:38  lilom
Kroc a écrit:
Concernant le language de dev, il faut voir. Pour l'instant la version 2 se résume à quelques diagrammes UML.
Si l'écriture d'une belle mécanique m'intéresse, à court terme, je ne porterais pas ce projet seul. Allons bon, j'ouvre une discussion sur ce sujet.

Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir les capacités pour aider, en plus du fait que je pige rien à java, mais sur le principe, ça me plairait déjà de participer à des discussions/réflexions si tu ouvres un fil sur le forum.
C'est quoi exactement ce projet de moteur ? un truc indépendant de FMP ? qui pourrait être réutilisé dans d'autres JdP ? par API ?
Re: MAJ importante
Message   Contenu sponsorisé
 

MAJ importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: News-
Sauter vers: