Comme dans mon message précédent, j’aimerais introduire une unité neutre, ou plutôt un élément de carte : le générateur de minerais.
cela fait suite a ce sujet
https://fullmetalplanete.forum2jeux.com/t532-une-plateforme-de-forage mais je ne compte pas créer de minerais aléatoire (exit les petits renflement à la dune 2...). Il y a 2 raisons: les annulations d'action rendent difficile tout événement aléatoire et je compte garder le faible aléa propre à FMP.
Une unité neutre intransportable et indestructible placée en même temps que les minerais. Elle contient un minerai que l’on peut venir charger dans ses transporteurs. S’il est vide au changement de marée, un nouveau minerai apparaît.
Bref, ça ajoute des combats pour le contrôle de la zone et diversifierais les cartes.
Cela vous semble-t-il intéressant ?
Avez-vous d’autre idées / suggestions ?
Je ne sais pas trop quel graphisme utiliser car cela donnera une orientation au potentiel background de FMG :
- une usine, mais pourquoi est-elle abandonné ? Les exploitations ont déjà été visitées ?
- une bestiole extraterrestre genre ver des sables dans dune, mais je voulais limiter FMG a une histoire de minerais et d’industries…
Bien sûr je peux mettre un graphisme temporaire… mais qui risque de durer