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 Et une nouvelle MAJ

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Kroc
Mentor sidéral
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Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

30062013
MessageEt une nouvelle MAJ

Pas de grosse évolution, mais beaucoup d’ajustement dans cette mise à jour.

Quelques écarts de règles sont comblé :
- la zone de déploiement passe d’un rayon de 4 à 3 cases.
- l’écart en deux astronefs passe de 8 à 9 cases (centre à centre).
- l’astronef rapporte un point de plus.
- le score tient compte du matériel en soute initialement. (C’était fixé à 14)

Lors de la création d’une partie avec équipe, on doit désormais préciser le nombre maximum d’équipe. Ceci afin d’évité les parties à 4… et 4 équipes Smile

la carte "full metal conquête" peut être chargé à partir de l'écran de création de carte (merci panhardisium)
trois tailles de pinceaux sont utilisable pour l'édition.
et vous pouvez générer des cartes à base d'iles.

La configuration du nombre de tour, incrément de PA, etc demandé à plusieurs reprises par number6 est maintenant possible… sur demande uniquement. On verra ce que j’en ferais, mais pour l’instant seul les admins y ont accès (ie moi et zeubeuz). Vous pouvez donc demander à modifier les paramètres de vitesse d’une partie déjà créé. Voici ce qui devient configurable :
Code:
timeStepDurationInSec = 0;
tideChangeFrequency = 1;
totalTimeStep = 26;
/** standard action point increment */
actionPtPerTimeStep = 15;
/** extra action point increment per extra freighter */
actionPtPerExtraShip = 5;
/** maximum number of action points */
actionPtMaxReserve = 25;
/** extra maximum number of action points */
actionPtMaxPerExtraShip = 5;

bulletCountIncrement = 20;
takeOffTurns = 21, 26;
isParallel = false;
/** for parallel game: if a player move a unit, it lock the game for a short time period */
lockGameInMillis = 2000;

/** in turn by turn, action point are rounded to this value */
roundActionPt = 1;
/** in turn by turn it's the time step during which we can deploy token.
 *  in parallel mode it's the time step up to which we can deploy token. */
deploymentTimeStep = 1;

Je ne doute pas que cela suscitera quelques questions et vous comprenez pourquoi ça ne sera pas accessible tel quel.

Il y a aussi quelques corrections de bugs/régression qui m’ont été remonté cette semaine.

Logs :
improve map editor/generator
add new board: 'full metal conquete'
enforce game registration for creator. bugfix: admin tools
forget a new icon
rules: deployment radius to 3 hex freighter gain one winning point
bugfix: once gamelog is historised, cancel don't work
takeoff action can now be cancelled properly
specify team max number during game creation
add config game time editing capability
add admin functions
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Et une nouvelle MAJ :: Commentaires

Re: Et une nouvelle MAJ
Message le Dim 30 Juin - 10:18  lilom
Génial ! Superbes mises à jour !
J'adore le pinceau ! Je vais pouvoir laisser libre court à mon côté artistique ! Wink

Et j'ai hâte de tester une partie avec un actionPtMaxReserve à 200 !
 

Et une nouvelle MAJ

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