Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin Tuto pour création de partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagarmatha
Corsaire sidéral
Corsaire sidéral
Sagarmatha


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/08/2012

Besoin Tuto pour création de partie Empty
MessageSujet: Besoin Tuto pour création de partie   Besoin Tuto pour création de partie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:44

Est-ce que ça existe quelque part ?

J'ai créé une carte mais c'est pas du tout ce que je pensais avoir.

Et je ne sais pas comment l'éditer pour la modifier.

En gros, j'arrive à rien de ce que je veux......j'suis une grosse burne (un petit moment d'autoflagellation ne fait jamais de mal).

Merci.

S!
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Besoin Tuto pour création de partie Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto pour création de partie   Besoin Tuto pour création de partie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:31

Non, tu as raison c'est fait un peut à l’arrache Evil or Very Mad 
j'avais écrit cela http://guide.fullmetalgalaxy.com/guide/create-game?language=fr mais ça date...

Ce qui n'est dit nul part, c'est que certaines modifs sur le premier onglet (ex nombre de joueur) influ sur la taille de la carte... et donc efface ce que tu as vu ou édité sur l'onglet carte Sad

Tant que la partie n'a pas débutée (après il faut ma le demander), tu peut éditer la carte (Sur ta partie, bouton "i", bouton "éditer").
Si c'est l'onglet carte qui ne marche pas du tout, c'est étonnant: Panhardisium viens de saisir "Madhya" (merci à lui)

Sur la gauche,tu as quelques outils qui te permettent de générer automatiquement une carte, d'en charger une existante et plus bas, tu peut l'éditer case par case: choix de la taille du pinceaux, sélection du type de terrain puis clickodrome sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
unisev




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Besoin Tuto pour création de partie Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto pour création de partie   Besoin Tuto pour création de partie Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:38

Bonjour,
Dans le tuto création de partie il est écrit qu'il faut partir du tableau des missions... que je ne trouve nulle-part !

Comment faire ?

EDIT : C'est bon, le bouton "Créer une nouvelle partie" est enfin visible chez moi, je ne sais pas si il y a eu une modif, en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Besoin Tuto pour création de partie Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto pour création de partie   Besoin Tuto pour création de partie Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:03

pour info:
il n'est pas possible de créer une partie le premier jour après l'inscription. ceci pour éviter les parties fantômes créé par des joueurs qui ne reviennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
unisev




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Besoin Tuto pour création de partie Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto pour création de partie   Besoin Tuto pour création de partie Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:17

Merci pour l'info Grand Kroc et bravo pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Tuto pour création de partie Empty
MessageSujet: Re: Besoin Tuto pour création de partie   Besoin Tuto pour création de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Tuto pour création de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie parallèle pour débutant
» Partie en équipe
» Nouvelles unités: les générateurs de minerais
» Consulter une partie terminée, possible ?
» partie de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Utilisation de FMG-
Sauter vers: