Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

Salut a Tous je viens de m'apercevoir que l'on peu annuler son tour alors même que si on viens de le valider.

Mais que si le suivant n'a pas encore jouer,

le souci c'est que je m'en suis aperçu alors que j'avais préparer un truc sur la partie Archipels et que le joueur qui jouait avant moi a modifier son coup avant même que je joue, ce qui n'ai pas normal, car Cyrcatala ma dit que le dernier joueur ne peut pas le faire du faite surement du changement de marée !!

je ne trouve pas ça normal !!
Revenir en haut Aller en bas
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:03

Je viens de m'apercevoir que l'on peut faire un retour en arrière sur plusieurs tour, imaginez le bordel que cela peu faire !!

tu capture une astro , hop tu l'a plus au tour d'après car t'es revenu en arrière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:08

J'aimerais bien savoir comment tu fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrcatala
Simple soutier
cyrcatala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2014

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:56

Il faudrait effectivement régler ça, si on peut annuler plusieurs tours ça peut foutre carrément la mélasse, je suis d accord ! "Ce qui est fait est fait", c est la base chers amis puristes !

Par contre, dans ces parties en mode lent (donc moins "pures") le fait de pouvoir modifier son coup tant que le joueur suivant n a pas joué peut présenter un avantage : faire jouer plus rapidement le suivant !!! car tant que le suivant en question n'a pas joué (au moins un point je suppose) il sait désormais que le joueur d'avant est susceptible de faire des changements (retractation, améliorations...), il y aurait donc un interet a valider définitivement la fin du tour du joueur précédent... et possiblement ses erreurs ! On reviendrais comme ça vers une version un petit peu plus rapide.. et ce qui est fait est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

je ne suis pas d'accord Cyrcatala, à partir du moment que tu à fini ton tour, tu l'a fini et c'est tout.
car si tu fais 25 mode entrainement en essayant de trouver la bonne combinaison et le joueur d'avant change tout ce n'ai pas normal !

Et en plus le dernier de la liste ne peut pas le faire, donc raison de plus pour ne pas le faire, tu n'as plus qu'à remettre ta barge la ou elle était. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:42

Pour te répondre ludo,

c'est très simple, Cyrcatala m'a fait voir,

il suffit d'aller sur la mode re-visualisation de la partie,

de cliquer sur le tour suivant ou en court ou un autre,

clique sur ton nom et il y aura un petit logo vert et que si tu clique dessus ça reviens sur le tour ou tu à cliqué,

si tu veux on peut faire une partie test

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Je n'arrive pas reproduire.
Quand j'ai joué et validé mon tour, je peux visualiser tous les coups précédents, les miens comme les autres, mais jamais la coche verte n'apparait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyrcatala
Simple soutier
cyrcatala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2014

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:58

Je regrette Panhardisium, je laisse mon coup tel que je l 'ai joué... et ma barge là ou elle est Twisted Evil Et je considère que tant que tu n'a pas commencé à jouer c'est encore a moi...

Si les administrateurs condidèrent que "c'est de la triche" je la laisserais là ou elle était, et ils bloqueront bientot ce "beug"

A ma décharge, j'ai joué le coup sur une tablette (écran beaucoup plus petit) et j'ai souhaité faire une modif quand j ai vu sur mon pc une fois de retour a la maison, la distance à laquelle était ton asto... qui n aparaissait pas sur la tablette...

Néanmoins je persite et signe : le fait de pouvoir modifier son coup tant que le suivant n a pas joué ne peut que faire accélérer les partie... et nous faire voir a tous des jolis tours de jeu !

Par contre une partie test pour vérifier qu'on ne peut pas supprimer des tours entiers me parait plus qu'importante a organiser...



Revenir en haut Aller en bas
cyrcatala
Simple soutier
cyrcatala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2014

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:01

Ludomaniak a écrit:
Je n'arrive pas reproduire.
Quand j'ai joué et validé mon tour, je peux visualiser tous les coups précédents, les miens comme les autres, mais jamais la coche verte n'apparait Evil or Very Mad

Il s'agit de revenir en arriere sur le tour en cours, puis sur toi, puis sur tes coups, un "tick" vert aparait : si tu as selectioné un de tes mouvements, celui-ci ainsi que tous ceux que tu as fait posterieurement seront annulés... tant que le joueur suivant n a pas commencé a jouer bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Désolé cyrcatala mais je ne jouerais pas tant que tu n'auras pas remis ta barge là ou elle était, car toi tu peux modifier ton coup mais moi qui suis le dernier je ne peux pas, donc je considère que c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
cyrcatala
Simple soutier
cyrcatala


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2014

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:44

T'inqiet', ça y est je l'ai remise là ou elle était ! C'est un jeu !! Et je suis d'accord que ce n'est pas beau de tricher !

Par contre, j'aimerais bien que les autres joueurs opinent sur cette possibilité de revenir en arrière tant que le suivant n a pas joué... (pour que le "beug" ne soit pas corrigé) !

En ce qui concerne le dernier du tour ça ne me préocupe pas, il suffit de le savoir... et a mon avis ce n est pas plus mal qu'il y est aussi ce petit inconvénient a jouer en dernier !
Revenir en haut Aller en bas
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:10

Je n'arrive pas reproduire.
Quand j'ai joué et validé mon tour, je peux visualiser tous les coups précédents, les miens comme les autres, mais jamais la coche verte n'apparait Evil or Very Mad

Ludomaniak, il faut qui tu ai fini ton tour pour pouvoir le faire et que tu ne sois pas le dernier de la liste.


Cyrcatala je jouerai demain dimanche dans la soirée ! Avant que tu re-modifies tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBeuZ
Pirate galactique
Pirate galactique
ZeBeuZ


Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : presqu'Arras
Date d'inscription : 05/07/2007

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: efeet de bord   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

Salut,

il faut le déclarer en bug sur le site FMG pour que l'admin le prenne en charge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:00

ZeBeuZ a écrit:
Salut,

il faut le déclarer en bug sur le site FMG pour que l'admin le prenne en charge.



C'est fait, j'ai eu kroc à ce sujet, il vas s'y pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Empty
MessageSujet: Re: Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !   Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug retour en arrière alors même qu'on a valider son tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE - mode de jeu tour par tour
» parallele versus tour par tour
» tour 25-26?
» Décompte des points de victoire
» TECHNIQUE - mode de jeu "en même temps" ou "parallele".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Règles: écart, variantes et suggestions-
Sauter vers: