| L'équipe Mag2 | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: L'équipe Mag2 Mar 21 Oct - 14:15 | |
| Voici une nouvelle partie en équipe. http://www.fullmetalgalaxy.com/game.jsp?id=51721904754524163 équipe de 2 joueurs. Pas d'unités spéciales, à part une écrevisse chacun. Pour vous inscrire, 2 choix possibles: - vous voulez créer une nouvelle équipe, me demander le mot de passe, choisissez votre emblème, vous pourrez choisir votre partenaire après - vous voulez rejoindre une équipe existante, demander le mot de passe au créateur de l'équipe visée, celui-ci pourra refuser s'il le désire Pourquoi un mot de passe ? Le jeu en équipe demande une très bonne communication entre partenaires, mail minimum, chat au mieux. Souvent les tours se jouent ensemble. Ainsi le créateur d'une équipe aura la possibilité de refuser un partenaire qu'il ne connait pas bien ou qui n'a pas la communication facile N'y voyez pas là de la ségrégation, mais une partie en équipe doit tourner avec des joueurs qui s'entendent bien. Cela évite aussi l'inscription d'un joueur qui n'avait pas vu que c'était en équipe. | |
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ZeBeuZ Pirate galactique
Nombre de messages : 487 Age : 55 Localisation : presqu'Arras Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 21 Oct - 19:59 | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 22 Oct - 20:45 | |
| Allez, il nous faut des adversaires Petit rappel:En équipe, les 2 partenaires ne s'attaquent pas (manquerait plus que ça ), et surtout ils peuvent se concerter pour monter de belles attaques. Ils jouent conjointement dans chaque tour, c'est-à-dire que l'un peut jouer 5 PAs et l'autre jouer les siens. Ils jouent donc pratiquement ensemble. Il n'y a pas de zone protégée entre les partenaires. La cerise : Ils peuvent s'échanger des unités, toutes ? Oui toutes Je vous laisse réfléchir Il y a ainsi plusieurs stratégies possibles fortement influencées par la pose des astronefs respectifs: - les 2 font front à l'ennemi - un reste en arrière et sert de "réserve" à celui qui est au front - les 2 astronefs sont loin l'un de l'autre: pas vraiment efficace donc faites gaffe au choix dans les poses, prenez votre temps s'il le faut ! Tout cela évidemment se gère avec une bonne communication | |
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ZeBeuZ Pirate galactique
Nombre de messages : 487 Age : 55 Localisation : presqu'Arras Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 22 Oct - 21:45 | |
| La zone de feu est commune donc on peut neutraliser un char pour que son partenaire vienne le capturer, par exemple. Bref plus de réflexion mais surtout le posage est déterminant donc à réfléchir longuement.
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Number 6 Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Morangis 91420 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Jeu 23 Oct - 12:45 | |
| Soit on me recrute, sinon je recrute... N°6 | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Jeu 23 Oct - 15:30 | |
| Bienvenu Number6 Tu vas voir, ça décoiffe les parties en équipe Si tu crées une équipe, demandes-moi le mot de passe par mail. | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Ven 24 Oct - 10:29 | |
| Tu as Buzdugan (ex Skarlan) qui pourrait être un bon partenaire Un peu nouveau sur FMG, mais il va vite apprendre avec toi comme prof | |
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 15:04 | |
| moi je suis partant numéro 6 (Buzdugan aka Skarlan) | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 15:14 | |
| attention, pour créer une 3ème équipe, je dois d'abord bannir Cyrcatala qui a fait une erreur lors de l'inscription. L'un de vous prendra alors sa place, mais vous ne pourrez pas choisir la corpo. Les Mineurs d'Astorg ou bien Stargate Corp (corpo choisie par PublicVoid).
3ème solution, vous rejoignez Cyrcatala ou PublicVoid déjà enregistrés.
Donc, voulez-vous faire une équipe: - Number6 + Buzdugan ou - Cyrcatala + Number6 puis PublicVoid + Buzdugan ou - Cyrcatala + Buzdugan puis PublicVoid + Number6 ? | |
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Number 6 Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Morangis 91420 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 15:54 | |
| Moi et Skarlan / Buzdugan, en équipe, je sens qu'on va bien s'entendre | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 15:59 | |
| Les mineurs d'Astorg, comme corpo, ça vous va ? | |
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 16:41 | |
| moi je suis OK pour les mineurs par la sainte barbe! on va tout faire péter! j'ai essayé de m'inscrire, mais on me demande un mdp | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 16:59 | |
| Ca roule, je bannis Cyrcatala de la corpo Mineurs d'Astorg et tu verras un astro noir avec des ???. Tu t'inscriras à sa place quand je t'aurais donner le mot de passe par mail. | |
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Number 6 Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Morangis 91420 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 17:13 | |
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mar 28 Oct - 18:58 | |
| voila me voila inscrit en tant que mineur sans autorisation de mes parents j'ai hate de voir ce que ça donne | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 29 Oct - 12:41 | |
| Dommage, Cyrcatala n'a pas pu se réinscrire dans la corpo Stargate Corp. Si Kroc lit ce message avant ce soir, peut-être il pourra changer la corpo de Cyrcatala => Stargate Corp (avec PublicVoid). Sinon, j'annule la partie et j'en recrée une autre du même acabit | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 29 Oct - 15:58 | |
| Kroc a rectifié, on peut donc commencer les hostilités En toute honnêteté, je vous rappelle les particularités du travail en équipe. - les partenaires jouent toujours groupés, du tour 1 au tour 25 - ils peuvent jouer une partie de leurs PAs à tour de rôle - les 2 doivent valider leur tour pour passer la main aux suivants - le total des points est commun, somme des unités des 2 couleurs (donc les partenaires partagent les gains comme les pertes ) - pas de zone de feu entre partenaires - pour échanger des unités, il faut les capturer ou les charger dans un transporteur ou les faire rentrer dans l'autre astro - toute unité d'attaque qui a déjà tiré qui est ensuite capturée par le partenaire récupère immédiatement son pouvoir d'attaque => à confirmer par KrocPetite anomalie sur l'historique: Il se peut que l'historique affiche le nom d'un joueur alors que c'est son partenaire qui a joué. Cela ne gène pas le rejeu. | |
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 29 Oct - 17:05 | |
| wow! ça veut dire que potentiellement on peut faire une attaque a 20 cases! et revenir en sécurité ça va etre fun | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 29 Oct - 17:22 | |
| Non, les PAs ne sont pas partagés. Sur la dernière partie en équipe, avec Zebeuz, j'ai réussi à attaquer 2 fois avec mon GT, puis Zebeuz est arrivé pour le capturer et a ré-attaquer 2 fois. Mais c'est très complexe à mettre en place. Les adversaires ne connaissaient pas cette particularité, même si on leur avait montrer auparavant, ils n'avaient pas percuté. Donc cette fois, si tout le monde lit ce post, vous êtes avertis Si Kroc ne le confirme pas, il suffira de faire un essai en mode entrainement, on sera vite fixé | |
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 12 Nov - 20:04 | |
| bon... la partie s'annonce longue... enfin si je survie... bien joué à vous deux Ludo et Zebeuz
mais on resistera jusqu'a notre dernier souffle
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 19 Nov - 16:15 | |
| donc on peut détruire la tourelle de son allié, puis conquérir son astro, (ce qui permet d'avoir un bonus de PA et de pouvoir reconstruire des tourelles détruites)
utile en défense...
de même on peut détruire des pièces de son partenaire (barge par exemple...) | |
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Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 19 Nov - 18:33 | |
| Oui, c'est ce qu'on a fait au tour 7 J'ai joué 20 PAs, car j'avais 2 astro, puis Zebeuz a capturé mon astro zèbre (l'ex-astro de Number 6) et a pu ainsi bénéficier de 5 PAs supplémentaires immédiatement. La manoeuvre est exceptionnelle, car il a dépensé 3 PAs pour le capturer et en a récupérer 5 Zebeuz a détruit ma barge, cela parait fou, mais c'était une stratégie "no barge", afin d'isoler la paire de GT des rouges. Cela va être difficile pour eux maintenant de capturer l'ex-astro de Number6. Mais fais attention tout de même, ils ont un accès nord assez futé | |
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Skarlan Mercenaire cosmique
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Mer 19 Nov - 18:58 | |
| avec la marais basse ils ont accès aussi a ton astro... que tu ne peux apriori pas defendre contre 2 GT...
ils peuvent aussi détruire les 2 tourelles de l'ex astro de n°6 (ça bloquerait votre dernier barge) mais si tu peux le reconquérir juste en rentrant dedans pas sur que ce soit intéressant...
c'est là que c'est limite : un attaquant se démène pour détruire 2 tourelles et l'allié de la victime lui détruit sa 3eme ce qui permet de reconstruire 3 tourelle pour 3PA dépensés... enfin ce n'est que mon avis
je ne sais pas si tu peux le faire plusieurs fois : 3pA dépensés pour 5 PA gagnés... tu détruis la troisième tourelle puis tu fais rentré un tank pusi c'est ton allié qui fait rentré un tank (1PA) puis c'est toi ... +4PA a chaque fois (enfin tant qu'il y a des tank d'une autre couleur...) | |
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ZeBeuZ Pirate galactique
Nombre de messages : 487 Age : 55 Localisation : presqu'Arras Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: L'équipe Mag2 Sam 22 Nov - 9:10 | |
| Ha oui Skarlan, on n'a pas pensé à tester çà : dans le même tour, je capture, mon partenaure recapture et je rerecapture : ça fait +5 pour mon partenaire et peut-être +10 pour moi Blague à part, nous étions dans un cas qui ne doit pas se reproduire souvent : la plupart du temps, capturer l'astronef du partenaire élimine le partenaire ou n'apporte aucun intérêt stratégique (les tourelles généralement on en détruit une puis une ou deux, rarement deux d'un coup sans capture). Ici il y avait un intérêt certain : couler toutes les barges utilisables par les rouge-noir. | |
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| Sujet: Re: L'équipe Mag2 | |
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