Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 production de pieces compatibles fmp

Aller en bas 
+2
Ludomaniak
pretorien
6 participants
AuteurMessage
pretorien
Full metal pilote
Full metal pilote



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2010

production de pieces compatibles fmp Empty
MessageSujet: production de pieces compatibles fmp   production de pieces compatibles fmp Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:32

Bonjour,

tout d'abord, je me présente:
je joue à fmp depuis que j'ai 12 ans et ça a été pour moi mon premier gros jeu de stratégie dont je suis toujours nostalgique. Je suis avant tout figuriniste et joueur. (C.F. mon blog pretorien40k.over-blog.com).

Ce qui m'amène à la proposition suivante: à l'heure actuelle acquérir des pièces supplémentaires pour fmp est hors de prix ou alors il s'agit de copies illégales.

Ce que je propose est donc de produire des pièces non pas copiées mais "dans le style de" ce qui n'est pas défendu par le copyright.

Dans un premier temps mon but est de me fabriquer ma sixième compagnie minière.
Dans un deuxième temps de fabriquer les modèles en série par un système d'empruntes moins couteux que des moules mais plus contraignant au niveau du design. Il sera alors possible d'en faire profiter tout le monde et de permettre par ce biais à de nouveaux joueurs de se procurer de quoi jouer.
Enfin dans un troisième temps (si les phases un et deux fonctionnent) je souhaite introduire de nouvelles unités dans FMP.
Je suis actuellement en phase design pour les modèles et vous soumettrai bientôt mes croquis préliminaires.