Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soundy

Soundy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

 A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Empty
MessageSujet: A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]    A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:03

Bonjour à tous.
Juste pour comprendre un truc, ou remonter un bug, à voir.

Dans une partie à deux, en tour à tour, Roro pensait me la faire façon backdoor.
Nenni ma foi, le Comtois ne se rend pas et v'la ti pas qu'au 25e PA du 12e tour, je lui capture son astronef (délaissé ?). Na !

Quelle n'est pas ma surprise de voir FMG continuer à me demander de jouer les tours suivants par mail ?
Qu'en pensez-vous ?

Message-ID: <14dae9340e5f40b5e104b8344e3a@google.com> &
Message-ID: <90e6ba6e8c46b7762404b8344ef0@google.com>


A deux, la partie s'arrete-elle lorsque l'un capture l'astronef adverse, ou pas ?
@+ Soundy


Dernière édition par Soundy le Dim 5 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

 A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]    A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:33

En effet, lorsqu'un joueur possède tous les astronefs du plateau, la victoire est définitivement acquise !

Certains joueurs aiment cependant terminer seuls et mesurer son score final... Si ce sport ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours terminer les tours restant sans dépenser vos PA.

Bref, il y a sans doute quelque chose a faire, mais a moins que vous ayez un autre avis, ce n'est pas urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Soundy

Soundy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

 A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]    A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:58

Cool ! Merci pour la réponse. 8-D

@+ Soundy
Revenir en haut Aller en bas
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

 A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]    A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:53

Tout à fait Kroc ! La partie se termine à la fin du 25ème tour, si vous êtes le seul survivant sur la carte au 10ème tour il vous reste encore 15 tours à jouer pour finir la partie. Une occasion en or pour faire le plein de minerai dans les soutes ^^

Concernant l'accélération des fin de partie pour les cas ou il n'y a plus qu'un pilote en jeu, je verrais bien une option passage de tour à activer sur les parties en parallèle ....
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

 A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]    A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

grzon a écrit:

Concernant l'accélération des fin de partie pour les cas ou il n'y a plus qu'un pilote en jeu, je verrais bien une option passage de tour à activer sur les parties en parallèle ....
Ah oui, j'avais oublié cette proposition, je vais la noter... mais reste peu urgent

une autre idée qui nous mettrais sur une voie intéressante: proposer une résolution automatique a partir de l'IA de fmp.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Contenu sponsorisé





 A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]    A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Ponton et astronef: bug ?
» [résolu] Smiley malicieux
» Astro pilote instructeurs
» ANOMALIE - capture d'un astronef
» [résolu] Demande d'aide pour CMS / Wiki ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: