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 NEUTRAAAAALISATION !

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3 participants
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grzon
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grzon


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MessageSujet: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:15

Salut tout le monde,

je vous propose un petit sondage nominatif sur une question simple .... :

La neutralisation vous aimez ça sous la forme FMG (avec neutralisation automatique) ou sur le forme FMP.EXE (avec neutralisation manuelle).

Laissez votre point de vue en mettant FMG ou FMP ^^
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grzon
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grzon


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MessageSujet: Re: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

FMP !!!!!!!
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ZeBeuZ
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ZeBeuZ


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MessageSujet: Re: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:11

La neutralisation tournante est trop puissante : avec 2 GT, on capture les astronefs à tour de bras.
Néanmoins, je ne vois pas trop comment faire une neutralisation FMP sur une partie parallèle.

Alors je vote RIEN !!!
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http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
Kroc
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Kroc


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MessageSujet: Re: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Il faudrait aussi préciser ce qui vous plait/déplait: est-ce l'interface ou la variation de règle.

Si c'est la variation de règle, donnez moi des cas concrets (il y en a) où ca vous semble problématique.
La partie test http://www.fullmetalgalaxy.com/game.jsp?id=/puzzles/test/model.bin est là pour ca.

[edit]
Le cas qui me gène et qui est a mon avis le seul écart de règle (ou de possibilité tactique) sur les neutralisations est décrit ici
Issue 99: rotating neutralization in special case
Jusque là, j'ai eu la flemme de le corriger... Mais je pense que c'est possible.

Contrairement aux apparences, FMG n'autorise pas (sauf bug ci-dessus) les neutralisations tournantes.
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grzon
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grzon


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MessageSujet: Re: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

En ce qui me concerne, ce n'est pas l'interface mais la variation de règle qui me "dérange".

Serais ce faisable de garder ce système de jeu pour le parallèle et adopter la règle style fmp.exe pour le tour par tour ?

La neut' tournante est toujours possible en embarquant débarquant des unités. Ca fait bidouille, limite triche.

L'autre point a changer est l'impossibilité pour deux chars cote à cote sur des montagnes de faire feu à 3 hex.

A titre d'exemple concret, La charge de la brigade lourde est faisable mais seulement en jouant sur le coté tournant de la neutralisation.

Un dernier point remarqué ce jour, on ne peux plus poser de ponton sur une case marée ou récif si elle est submergée ... le message suivant s'affiche : "il faut une case terre pour poser un ponton" What a Face

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Kroc
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Kroc


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MessageSujet: Re: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

grzon a écrit:
Serais ce faisable de garder ce système de jeu pour le parallèle et adopter la règle style fmp.exe pour le tour par tour ?
Tout est possible mais je souhaite faire ce que je peux pour l'éviter. Si je ne parviens pas a obtenir un résultat satisfaisant, je reverrais ma position Razz

grzon a écrit:
La neut' tournante est toujours possible en embarquant débarquant des unités. Ca fait bidouille, limite triche.
Je n'avais pas pensé à utiliser les embarquements/débarquements, je vais voir ça.
Après mes modifs en cour, je ferais un tour sur tous les bugs liés aux règles. Ce n'est pas drôle (pour moi), mais c'est important !

grzon a écrit:
L'autre point a changer est l'impossibilité pour deux chars cote à cote sur des montagnes de faire feu à 3 hex.
Ils peuvent tirer, mais ne peuvent pas neutraliser (pas de zone de feu)

grzon a écrit:
Un dernier point remarqué ce jour, on ne peux plus poser de ponton sur une case marée ou récif si elle est submergée ... le message suivant s'affiche : "il faut une case terre pour poser un ponton" What a Face
C'est corrigé, mais j'attend d'avoir plusieurs correction avant de publier... Je le ferais donc rapidement.
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MessageSujet: Re: NEUTRAAAAALISATION !   NEUTRAAAAALISATION ! Icon_minitime

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