Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annuaires et dossier de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Annuaires et dossier de presse Empty
MessageSujet: Annuaires et dossier de presse   Annuaires et dossier de presse Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:02

Bonjour à tous,
J’ai récemment inscrit FMG sur deux annuaires de jeu en ligne et l’on me demande un dossier de presse… Ce n’est pas la première fois et on ne peut pas dire que ça m’intéresse Wink C’est pourtant ce genre de travail qui ferait monter le site dans l’estime des moteurs de recherche et nous permettre d’élargir notre cercle de joueur.

Quelqu’un serait-il prêt à réaliser ou simplement initier un joli dossier de presse pour nous faire de la pub ?

En ce qui me concerne, je compte me pencher sérieusement sur la question de la com. après l’amélioration des fonctions communautaires (équipes, messages, classement… l’IA de ZeuBeuZ Wink ). Quitte à délaisser pour un temps les évolutions du jeu à proprement dit.

En attendant, vous pouvez voter pour notre jeu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j’imagine, qu’il y a des dizaines d’annuaires et de classement dans ce genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
 
Annuaires et dossier de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Présentation et questions diverses-
Sauter vers: