Je publie cette MAJ un peut rapidement pour corriger le problème d’inversion de droit sur les onglets de création de partie. Il manque donc quelques fonctions comme le suivit de rentabilité des différentes corpo (ie le classement).
Il est néanmoins possible de jouer en équipe. Il faut cocher la case « jeu en équipe » lors de la création de partie et les joueurs d’une même corpo joueront en simultané, même sur les parties en tour par tour. Ils partagent la même zone de feu et les mêmes points de victoires.
Equipe ou pas, il est possible de signer un contrat avec une méga-corporation (au moment du choix de la couleur). Pour l’instant, ça n’a aucun impact sur le jeu à proprement parlé. On en tirera le classement et d’autres idées sont possible… (Unités ou graphismes spécifique)
A noter :
les écrevisses deviennent transportables par la barge.Et personne n’est venu donner son avis sur des écarts de règles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis triste
J’ai dû tester avec ie8 et le jeu fonctionne vraiment moins bien
L’erreur « send action on wrong game version » vous semble-t-elle très pénalisante (indiquez votre navigateur) ? Quel est/sont le(s) bug(s) le plus pénalisant ?
N’hésitez pas à me soumettre vos idées sur l’utilisation des corpo dans FMG, l’ergonomie du jeu et les fonctions hors-jeu (classements, communication entre joueurs, wiki, gazette galactique …). Ce sera vraisemblablement les axes d’amélioration des prochains mois.
Je vais sans doute ajouter les variantes demandés par number6 (plus de PA), mais uniquement éditable par l'admin pour éviter de perdre les débutants. On verra par la suite ce que l'on en fait.
Pour le classement, on s’oriente vers un calcul plus simple sur une période de 18 mois glissant.
Ven 21 Juin - 15:54 Ludomaniak