Grâce au téléporteur, Spock sera toujours un peu avec nous
Cette MAJ introduit aussi des générateurs de minerais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous propose de faire vos critiques et suggestions ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme le destroyer, les caractéristiques exactes de ces nouvelles unités bougeront sans doute un peu...
Je vais maintenant regarder la génération de la carte pour mieux tirer profit de ces nouveautés avant de continuer ma réflexion sur une modernisation générale de fmg.
J'en profite aussi pour signaler que google code fermera en aout et que l'hébergement du code source passera sous github ou bitbucket.
[EDIT] pour pas faire une news tous les trois jours, j'ajoute ici les dernières modifs:
Attention modif de règles- Le déploiement reste dans un rayon de 3 cases, mais les unités incolores sont détruites dans un rayon de 4 cases.
- Deux astronefs de la même équipe peuvent se poser à 7 cases l’un de l’autre (9 cases pour les autres, ça ne change pas)
- Les minerais rares (5PV) prennent 2 places de chargement en soute.
- On doit se poser à plus de 6 cases d’un générateur de minerais ou moins de 4 cases (auquel cas, il est détruit)
Fin des modifs de règlesvos critiques ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- l’affichage des zones d’atterrissage interdite par les autres astronefs ou générateur de minerais. (les 7 cases du jeu en équipe ne son pas prise en compte)
- La possibilité de poser automatiquement les minerais même dans l’eau
- La possibilité d’utiliser tous les minerais avec la répartition suivante : rocher 2, normal 4, pur 2, rare 1
- La possibilité de poser automatiquement les générateurs (seulement au centre de la carte).
Mar 17 Mar - 23:46 Kroc