Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 equipes de 2 - Débriefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

3 equipes de 2 - Débriefing Empty
MessageSujet: 3 equipes de 2 - Débriefing   3 equipes de 2 - Débriefing Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:09

J'ouvre cette discussion pour faire un retour sur cette partie 'laboratoire' qui fait suite à la précédente partie où 3 barbares avait 'cassé' le jeu...

pour rappel, les spécificités de cette partie:
http://www.fullmetalgalaxy.com/game.jsp?id=5143353930809344
- 3 équipe (A,B,C) de 2... oui c'est dans le titre Smile
- l'ordre de pose était le suivant: A1, B1, C1, C2, B2, A2
- il n'y avais pas de GT

Contrairement à ma première intuition, il y a eu des combats ! Si la façon d'y réfléchir était différente (sans GT, pas de coup magique ni de représailles dévastatrices) j'y ai pris un vrais plaisir.
Ceci dit, nous attaquions number6 a deux contre un et la situation était peut être similaire contre patmol.

Je n'ai pas trouvé que l'ordre de pose n'ai eu une grande importance.
la pose étonnante de number6 et patmol a certainement causé leur perte et j'imagine qu'il n'y aurais pas eu de prise d'astronef si toute les équipes avaient été groupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
ZeBeuZ
Pirate galactique
Pirate galactique
ZeBeuZ


Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : presqu'Arras
Date d'inscription : 05/07/2007

3 equipes de 2 - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes de 2 - Débriefing   3 equipes de 2 - Débriefing Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:40

Bonne idée d'effectuer ce débriefing qui va nous permettre d'aalyser très finement cette partie "3 équipes de 2" que nous avons effectué après la partie "équipe" ( où là s'affrontaient 2 équipes de 3).

Après une réflexion très poussée et après avoir revu et réétudié certains coups , j'ai pu développer une analyse très pertinente et que je vous délivre maintenant : quelque soit l'ordre de pose, avec ou sans GT, j'ai gagné les deux parties. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
patmol
Full metal pilote
Full metal pilote



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2014

3 equipes de 2 - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes de 2 - Débriefing   3 equipes de 2 - Débriefing Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:32

Quelle analyse pertinente et pleine de réflexions qui feront avancer les sujets futurs, merci!! Very Happy

Pour ma part j'ai apprécié le tour 1 jusqu'à avoir vu le lieu de pose de Number6. affraid Evil or Very Mad

Après c'était comme une vidéo téléchargée en 1995, les mouvements arrivaient morceaux par morceaux.

Je m'arrête là!!
Revenir en haut Aller en bas
Number 6
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
Number 6


Nombre de messages : 331
Age : 63
Localisation : Morangis 91420
Date d'inscription : 26/03/2007

3 equipes de 2 - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes de 2 - Débriefing   3 equipes de 2 - Débriefing Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:18

On s'était bien marré à la partie d'avant...
bon la posage ratage ok...
mais je n'ai pas eu beaucoup de choix, en plein désert ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 equipes de 2 - Débriefing Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes de 2 - Débriefing   3 equipes de 2 - Débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 equipes de 2 - Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: En équipe-
Sauter vers: