Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ANOMALIE - Munitions d'un tank à zéro non resetté

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1565
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: ANOMALIE - Munitions d'un tank à zéro non resetté   Mar 21 Jan - 18:42

Sur la partie 4x4 partie, je m'aperçois qu'un de mes tank, ayant tiré 2 fois au tour précédent, a toujours ses soutes vides au tour 8.



Ce n'est pas normal, cela ne me gène pas dans cette partie, mais il faudra corriger.


Dernière édition par Ludomaniak le Dim 16 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
avatar

Nombre de messages : 819
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: ANOMALIE - Munitions d'un tank à zéro non resetté   Mar 21 Jan - 23:20

En fait c'est normal, ca permet aux autres joueurs de visualiser les coups de feu (disons de se faire une idée) sans regarder l'historique. C'est en place depuis un moment déjà.

Vérifie quand même que tu récupère tes munitions à ton tour  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com
 
ANOMALIE - Munitions d'un tank à zéro non resetté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tank Leader
» Reprise de Tank Leader
» Refaire les pions de Tank Leader
» [Moc] Tank télécommandé
» Demolishing the Myth: The Tank Battle at Prokhorovka, Kursk, July 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: