Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolutions des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Evolutions des règles Empty
MessageSujet: Evolutions des règles   Evolutions des règles Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31

Avant la prochaine mise à jour, j'aimerais valider quelques changements de règle avec vous. Voici donc ma proposition :

- Le déploiement reste dans un rayon de 3 cases, mais les unités incolores sont détruites dans un rayon de 4 cases.
- Deux astronefs de la même équipe peuvent se poser à 7 cases l’un de l’autre (9 cases pour les autres, ça ne change pas)
- Les minerais rares (5PV) prennent 2 places de chargement en soute.
- On doit se poser à plus de 6 cases d’un générateur de minerais ou moins de 4 cases (auquel cas, il est détruit)

Avec ça, on aura :
- l’affichage des zones d’atterrissage interdite par les autres astronefs ou générateur de minerais.
- La possibilité de poser automatiquement les minerais même dans l’eau
- La possibilité d’utiliser tous les minerais avec la répartition suivante : rocher 2, normal 4, pur 2, rare 1
- La possibilité de poser automatiquement les générateurs (seulement au centre de la carte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
ZeBeuZ
Pirate galactique
Pirate galactique
ZeBeuZ


Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : presqu'Arras
Date d'inscription : 05/07/2007

Evolutions des règles Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des règles   Evolutions des règles Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

Génial mais attend ! J'ai un minerai rare et 3 minerasi normaux dans ma barge. Si tu active la MAJ maintenant, ma barge va couler sous le poids !!!

edit : c'est une blague, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuselinck.com/spip.php?rubrique3
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Evolutions des règles Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des règles   Evolutions des règles Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

bah... oui Twisted Evil

non, il doit y a voir une soute sans fond pour ce genre de cas Wink
Encore que sans fond... pour une barge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Evolutions des règles Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des règles   Evolutions des règles Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Kroc a écrit:

- Le déploiement reste dans un rayon de 3 cases, mais les unités incolores sont détruites dans un rayon de 4 cases.
- Deux astronefs de la même équipe peuvent se poser à 7 cases l’un de l’autre (9 cases pour les autres, ça ne change pas)
- Les minerais rares (5PV) prennent 2 places de chargement en soute.
- On doit se poser à plus de 6 cases d’un générateur de minerais ou moins de 4 cases (auquel cas, il est détruit)

Avec ça, on aura :
- l’affichage des zones d’atterrissage interdite par les autres astronefs ou générateur de minerais.
- La possibilité de poser automatiquement les minerais même dans l’eau
- La possibilité d’utiliser tous les minerais avec la répartition suivante : rocher 2, normal 4, pur 2, rare 1
- La possibilité de poser automatiquement les générateurs (seulement au centre de la carte).

Je valide, mais peux-tu préciser un peu, je ne comprend pas tout ?
Notamment:
La possibilité de poser automatiquement les minerais même dans l’eau
La possibilité d’utiliser tous les minerais avec la répartition suivante : rocher 2, normal 4, pur 2, rare 1  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Evolutions des règles Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des règles   Evolutions des règles Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

ce sont 3 options possible lors du placement des minerais à la création de la partie.

C'est publié, donc tu peux regarder dans l'onglet "pions" sur la page de création. Il y a 3 cases a cocher qui modifie le comportement du bouton "pose minerais".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Contenu sponsorisé





Evolutions des règles Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des règles   Evolutions des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecarts de règles avec l'original
» But et règles
» Les règles
» Des questions de règles
» Corrections des imprécisions de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Règles: écart, variantes et suggestions-
Sauter vers: