Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: ECART pièce neutralisante qui se déplace Mar 12 Juin - 16:38 | |
| Dans la partie pangee2007, Zorglub utilise la fonctionnalité neutralisation explicite. Un petit symbole d'éclair apparait sur la pièce neutralisée, et un symbole de tanks sur les 2 pièces neutralisantes. Les 2 tanks rouges neutralisent le tank vert. La règle dit: - Citation :
- Un destructeur neutralisant doit rester immobile jusqu'à la fin de son tour, sauf si entre temps son propriétaire a capturé ou détruit l'unité neutralisée. Bien qu'immobile, une unité neutralisante peut tirer, capturer ou neutraliser.
Coup suivant, le tank rouge se déplace (pour tirer). C'est illégal. | |
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grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 58 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ECART pièce neutralisante qui se déplace Mer 13 Juin - 12:17 | |
| Oui, c'est perturbant ces neutralisant mouvants J'ai constaté cet écart sur la dernières versions de fmp.exe et pas sur les autres, à vérifier | |
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FullMetalProgram Full metal pilote
Nombre de messages : 17 Localisation : Voie lactée - Terre - France - Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ECART pièce neutralisante qui se déplace Ven 15 Juin - 9:22 | |
| En effet il y a un bug lorsque le deuxième tireur doit pénétrer dans la zone de tir adverse pour effectuer son tir. Dans ce cas le programme ne verifie pas que le destruceteur est "neutralisant".
Ce sera corrigé dans la prochaine version | |
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Ian Solo Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 239 Age : 52 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ECART pièce neutralisante qui se déplace Mer 8 Aoû - 11:42 | |
| il me semble que tout est rentre dans l ordre | |
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| Sujet: Re: ECART pièce neutralisante qui se déplace | |
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