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 ECART neutralisation non persistante

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Ludomaniak
grzon
bekymy
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AuteurMessage
bekymy
Naufrageur interstellaire
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Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

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MessageSujet: Re: ECART neutralisation non persistante   ECART neutralisation non persistante - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:20

grzon a écrit:


Exemple :
je neutralise A, un tour passe et A n'a pas pu se déneutraliser. Lorsque arrive mon tour, en cliquant sur les unités (qui porteraient toujours le logo d'unités neutralisantes) j'aurais l'opportunité de reprendre la main dessus mais cela avant même de jouer quoi que ce soit.

Donc deux cas de figure au début de mon tour
- j'annule les neutralisation et les unités de A retrouvent leur portée de feu et mes unités leur liberté d'action.

- je maintien la situation comme au tour précédent, A reste toujours neutralisé et ses unités n'ont pas de portée de feu. Mes unités ne peuvent pas bouger vu qu'elle neutralise.

Vous en pensez quoi ?

logiquement, la neutralisation doit etre faite comme ça.
(tres bonne explication, grzon Wink)
fmp.exe ne l'applique pas.
dommage.

++
bekymy
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ravage
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ravage


Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2007

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MessageSujet: Re: ECART neutralisation non persistante   ECART neutralisation non persistante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:54

completement d'accord aussi avec Grzon , faut dire je suis en plein dedans lol

mais meme sans ca je susi d'accord ,et il faur modifier FMP

ravage
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ECART neutralisation non persistante
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