bekymy Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ECART neutralisation non persistante Ven 23 Jan - 19:20 | |
| - grzon a écrit:
Exemple : je neutralise A, un tour passe et A n'a pas pu se déneutraliser. Lorsque arrive mon tour, en cliquant sur les unités (qui porteraient toujours le logo d'unités neutralisantes) j'aurais l'opportunité de reprendre la main dessus mais cela avant même de jouer quoi que ce soit.
Donc deux cas de figure au début de mon tour - j'annule les neutralisation et les unités de A retrouvent leur portée de feu et mes unités leur liberté d'action.
- je maintien la situation comme au tour précédent, A reste toujours neutralisé et ses unités n'ont pas de portée de feu. Mes unités ne peuvent pas bouger vu qu'elle neutralise.
Vous en pensez quoi ? logiquement, la neutralisation doit etre faite comme ça. (tres bonne explication, grzon ) fmp.exe ne l'applique pas. dommage. ++ bekymy | |
|
ravage Full metal pilote
Nombre de messages : 16 Age : 53 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ECART neutralisation non persistante Mer 13 Mai - 21:54 | |
| completement d'accord aussi avec Grzon , faut dire je suis en plein dedans lol
mais meme sans ca je susi d'accord ,et il faur modifier FMP
ravage | |
|