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 Spoke vous m'entendez ? On vous transfère !

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Kroc
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Nombre de messages : 815
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14032015
MessageSpoke vous m'entendez ? On vous transfère !

Grâce au téléporteur, Spock sera toujours un peu avec nous Smile Cette MAJ introduit aussi des générateurs de minerais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous propose de faire vos critiques et suggestions ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le destroyer, les caractéristiques exactes de ces nouvelles unités bougeront sans doute un peu...

Je vais maintenant regarder la génération de la carte pour mieux tirer profit de ces nouveautés avant de continuer ma réflexion sur une modernisation générale de fmg.

J'en profite aussi pour signaler que google code fermera en aout et que l'hébergement du code source passera sous github ou bitbucket.

[EDIT] pour pas faire une news tous les trois jours, j'ajoute ici les dernières modifs:
Attention modif de règles
- Le déploiement reste dans un rayon de 3 cases, mais les unités incolores sont détruites dans un rayon de 4 cases.
- Deux astronefs de la même équipe peuvent se poser à 7 cases l’un de l’autre (9 cases pour les autres, ça ne change pas)
- Les minerais rares (5PV) prennent 2 places de chargement en soute.
- On doit se poser à plus de 6 cases d’un générateur de minerais ou moins de 4 cases (auquel cas, il est détruit)
Fin des modifs de règles
vos critiques ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- l’affichage des zones d’atterrissage interdite par les autres astronefs ou générateur de minerais. (les 7 cases du jeu en équipe ne son pas prise en compte)
- La possibilité de poser automatiquement les minerais même dans l’eau
- La possibilité d’utiliser tous les minerais avec la répartition suivante : rocher 2, normal 4, pur 2, rare 1
- La possibilité de poser automatiquement les générateurs (seulement au centre de la carte).
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Spoke vous m'entendez ? On vous transfère ! :: Commentaires

Un petit up pour la dernière MAJ, cf edit ci-dessus.
Par contre je viens de m'apercevoir que charger un télé-porteur ou le déposer, coûte 4 Pa à chaque manoeuvre ça coûte cher ça !!!
Par contre de le capturer c'est 1 PA, et de le construire c'est encore 4 PA, Normal ??? scratch
le chargement et déchargement a 4 PA, oui c'est normal et indiqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pour éviter de l'utiliser comme une super transporteur. Si ca le rend inutilisable, on baissera.

4PA pour la construction... je n'y avais pas pensé mais oui: la construction est gratuite, c'est le déchargement qui coûte. Je pourrais modifier ça si besoin.

la capture a 1PA, oui encore, il faut le protéger Razz

C'est vrais que le coup des 4PA apporte des exceptions dans la règle. mais a 1PA la manutention ça le rend trop puissant pour réaliser des attaques sur un tour...
Je vous propose de faire vos suggestions sur le sujet mentionné ci-dessus.
au passage, il y a une autre exception sur le même sujet: les rochers sont gratuit (0PA) a décharger.
C'est surtout que ça surprend au début, je n'avais fais gaffe au début, c'était sur partie sans classement donc moins d'enjeu, mais il faut le savoir et je n'avais pas lu le lien !!

C'est sur qu'un point le chargement et déchargement, ça fait mal, voir très mal tendis que là tu perds direct 8 PA sur 25 plus un déplacement de 6 à 8 cases, ouais faut voir à l'usure qui ça fait trop mal il vaut mieux laisser 4 PA car ça risque de déstabiliser celui qui se fait attaquer !! bounce
 

Spoke vous m'entendez ? On vous transfère !

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