| BUG Nombre de tirs par unité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: BUG Nombre de tirs par unité Mer 13 Juin - 12:39 | |
| Sur Yavin, en essayant de damer le pion à Alpha, j'ai fait une drôle de découverte (en fonction de quel côté du char on se trouve bien sûr). En faisant une attaque a trois chars je me retrouvais avec un char avec -1 tirs restant (clic droit sur unité pour consulté l'état) https://i.servimg.com/u/f16/11/26/34/32/c_pas_10.jpgPremière action, je fais sauter un char avec un GT et char A Deuxième action, attaque simultanée et destruction de deux unités Alpha par l'intervention du GT (une fois) du charB (une fois) et du char A qui tir deux fois !!!!! => le char A a tiré trois fois dans le tour, ce qui n'est pas très réglo !! | |
|
| |
Ian Solo Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 239 Age : 52 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Mer 13 Juin - 13:01 | |
| oui ! ca n est arrive une fois aussi, j ai pas su l expliquer a JML ... | |
|
| |
Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Mer 13 Juin - 14:12 | |
| J'ai changé le titre su sujet. Je pense qu'il s'agit plutot d'un bug, car même si la règle dit 2 tirs par pièce et que celui-ci en fait 3, le fait d'afficher -1 ressemble plus à un bug qu'à un écart de règle. De plus, je devine que c'est pas systématique | |
|
| |
grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Mer 13 Juin - 15:24 | |
| En fait, ça n'arrive que dans les cas où une unité qui a déja tiré une fois, participe en 2ème assaut avec deux tirs simultanés. Là le logiciel ne doit pas contrôler le nombre de tirs réalisé par l'unité dans le tour. Dans les autres cas, fmp.exe nous dit que soit on a pas assez de munitions ou encore que la deuxième unité attaquante sera toujours sous le feu a l'issue de son action. | |
|
| |
Ian Solo Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 239 Age : 52 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Mer 13 Juin - 16:24 | |
| le mieux sera de faire une save avec les mouvements juste avant l action qui pose probleme, fournir avec la description des mouvements a faire, afin de pourvoir reproduire le cas, car franchement pas mal de situation etant prevu on arriva pas souvent a declancher le bug. | |
|
| |
FullMetalProgram Full metal pilote
Nombre de messages : 17 Localisation : Voie lactée - Terre - France - Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Bug Ven 15 Juin - 9:16 | |
| En effet il y a un bug dans la cas de tir multiple. Ce sera corrigé dans la prochaine version. | |
|
| |
Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Mar 15 Jan - 21:36 | |
| Grzon, peux-tu vérifier que ce bug est corrigé avec la version 236 ? | |
|
| |
grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Mer 16 Jan - 12:50 | |
| hello les metaleux, ok ok ok je vais tenter de la tester cette version mais faut déja que j'aille la chercher et puis que je la teste ... Un petit Délai ne serait pas de trop je vous tiendrais informé sur ce post. Tchusssss | |
|
| |
FullMetalProgram Full metal pilote
Nombre de messages : 17 Localisation : Voie lactée - Terre - France - Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Jeu 8 Jan - 18:26 | |
| Sauf erreur de ma part ce problème a été corrigé dans la version 2.3.5. | |
|
| |
grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité Jeu 8 Jan - 20:06 | |
| Je confirme, Fullmetalprogram a bel et bien raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG Nombre de tirs par unité | |
| |
|
| |
| BUG Nombre de tirs par unité | |
|