Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les animations débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral


Nombre de messages : 815
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

11042012
MessageLes animations débarquent !

Elles ont été proposées il y a longtemps déjà, les voici ! On est encore très loin du dernier RTS à la mode, mais voir des tourelles partir en fumé à son charme Smile
De même, voir les tours précédents s’animer en mangeant son popcorn économisera les souris.

Il y a aussi quelques corrections de bug comme sur les parties rapides ou le mode entrainement sur les parties parallèles.

Log :
Issue 126: Create animation
work on i18n
bugfix: display message on puzzle game that have no message
Issue 153: training mode isn't working for parallel games
Issue 147: lien dans commentaires
improve messages board
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullmetalgalaxy.com

 Sujets similaires

-
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Quel logiciel utilisez vous pour vos animations?
» [Règle] Animations d'artefact et équipements
» .:Les filles débarquent chez #L.F.D.R#:.
» Boîtes d'animations
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les animations débarquent ! :: Commentaires

Ca c'est une bonne news bounce
La modif est-elle visible sur les parties déja en cours ?
Re: Les animations débarquent !
Message le Mer 11 Avr - 15:03  Kroc
oui ce n'est pas lié aux parties.
J'ai fait un test sur riviera, il faut 20min (estimation) pour tout voir. :p

Il faudra surveiller les régressions...
Re: Les animations débarquent !
Message le Mer 11 Avr - 17:38  cerimos
Très jolie boulot Kroc !

Les animations sont bien marrantes, et ça ne ralenti pas le jeu (lors d'un déplacement, il est possible de sélectionner l'unité sur la case d'arrivée avant que l'unité ne soit vraiment arrivée)

Le bouton "play" dans l'historique est carrément bien fait, va falloir se faire un gros stock de popcorn ^^

Bravo !

oui bien chouette tout ca ! bravo


Je viens de voir le résultat: aime aime aime
Ca fait pro yes

Juste une petite remarque (bin si, il faut bien tu me cherches? ): augmenter un peu la vitesse de l'animation et centrer automatiquement sur l'unité qui bouge.
Et là, on approche de la perfection I love you
Re: Les animations débarquent !
Message le Ven 13 Avr - 12:16  Kroc
ok j’augmenterais un peux la vitesse des déplacements et chargements.
pour le centrage automatique, ca serais sympa en mode visionnage des anciens coup mais ca risque d'être gênant pendant le jeu.

Sinon, c'est sympa de voir les unités partir en fumé... mais il faudrait aussi pouvoir admirer les épaves encore fumante de ses adverssaires rabbit
Ce sera bientôt dispo et ca rejoint en partie la demande de number6 qui voulait admirer le cimetière Wink
oui, j'ai vu une de mes tourelles prendre feu dans la partie Bénédicte What a Face
Comment on appelle les pompiers ? Suspect
La cerise serait: les bruitages cherry
Re: Les animations débarquent !
Message le Dim 15 Avr - 18:58  grzon
C'est trop beau Sad

Merci Kroc !
Re: Les animations débarquent !
Message   Contenu sponsorisé
 

Les animations débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: News-
Sauter vers: