Il y a 15 jours j’ai publié quelques corrections, notamment :
- le chronos qui restait bloqué à 0:00
- les warps qui ne fonctionne pas si l’un d’eux est détruit
- le GT qui ne peut aller dans un téléporteur sur une montagne
- le téléporteur qui pouvait charger des warps
- FMG ne fonctionnait plus sous IE !!!
- La minimap ne fonctionnait plus (bon il y a encore un petit bug)
- les textures « lune » et « polluer » ont été retravaillé pour prendre en compte vos remarques
Le code source est maintenant dispo sous github ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](google code ayant fermé).
Je teste actuellement un nouveau système de doc géré par github ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (allez voir le menu aide)
Un utilisateur avec un compte github pourra donc éditer la doc, ou même un blog s’il y a des motivés, en ligne. Dans l’interface github ou prose. Allez tester, j’aimerais voir comment se passe les merges et pull request… si je donne les droits il n’y aura même aucune intervention de ma part pour publier les modifs.
Je teste en même temps un nouveau look, donc critiquez
Mes prochains travaux porterons sur la résolution du tour 21, sortir les messages de la pile d’action principale, faciliter l’action undo et moderniser le look.
Après cela, j’aimerais faire le tour des forums de wargamer pour voir si FMP/FMG peut encore drainer du monde ou si sa mort et inéluctable…
Ven 13 Nov - 23:21 Ludomaniak